La campagne « ils partent avec nous ! » revient en force pour lutter contre les abandons d’animaux à l’approche de l’été

Pour lutter contre les abandons de chiens et de chats à l'approche des vacances d'été, nous nous mobilisons depuis 34 ans, avec le soutien de Pedigree® et Whiskas® et aux côtés des vétérinaires, autour de la campagne ils partent avec nous.

Vous êtes nombreux à nous accompagner dans cette opération et nous vous en remercions vivement !

Cependant, le nombre d'abandons d'animaux reste encore important en France. C'est pourquoi nous vous demandons de nous soutenir dans nos efforts de sensibilisation en incitant les possesseurs d'animaux de compagnie de votre Ville à mieux préparer les vacances de leur animal.

Venez découvrir sur le site ils partent avec nous des informations utiles et les formalités à anticiper pour partir avec son animal, ou pour choisir le mode de garde le plus adapté à sa personnalité et à ses besoins.

Téléchargez également le dépliant pour des vacances heureuses !

* Service citoyenneté-accueil-population uniquement