Exposition "Visite guidée du Sénégal" par Nouro Te Woute

Dernière modification le 26/05/2021 - 11:43
L'association rungissoise Nouro Te Woute vous invite en voyage au Sénégal à l'occasion d'une exposition à découvrir du 1er au 30 juin sur les grilles du parc de la mairie d'honneur.

Les onze panneaux de l'exposition vous présenteront les réalisations de l’association Nouro Te Woute (NTW : Tous pareils, Tous différents) qui oeuvre au développement d’actions en faveur de l’éducation au Sénégal : construction d'un centre de documentation et d'information, d'une salle de lecture, création de jardins pédagogiques, installation de jeux dans les cours... De nombreuses photos vous feront découvrir également le quotidien des écoliers de la ville de Thiès au Sénégal et vous feront partager les sourires magnifiques des enfants.